Clinique

Jean le Bon

Clinique

Aguiléra

Présente au cœur de la ville pour mieux répondre aux besoins de proximité, la Clinique Jean Le Bon est un établissement de santé se situant à proximité du lycée de Borda et de la sous-préfecture.

La clinique dispose de 2 entrées :

- l'entrée principale située 35 rue Jean le Bon

- l'entrée annexe située Rue Thore

La clinique prend en charge les patients relevant des spécialités médicales, chirurgicales et assure des prises en charge spécifiques en ophtalmologie, orthopédie, gastro-entérologie, cardiologie, stomatologie, ORL, viscéral et digestif,  vasculaire ainsi qu’en esthétique.

Le bloc opératoire se compose :

– Pour la Chirurgie, 4 salles opératoires, dont 1 salle hyper aseptique pour la Chirurgie Prothétique,

– Pour l’Endoscopie,1 salle autonome,

– 2 salles de réveil dont 1 dédiée au fast-tracking en ambulatoire.

La Clinique Aguiléra, structure unique à BIARRITZ, vous accueille au cœur du Pays Basque.

Idéalement placé en bordure de l’axe Bayonne-Anglet

–Biarritz, cet établissement offre une capacité d’accueil de 183 lits d’hospitalisation en chirurgie et médecine dont 20 places de chirurgie ambulatoire et 2 places de chimiothérapie ambulatoire.

Les secteurs opératoires comprennent 9 salles d’interventions dédiées en fonction des spécialités,

1 salle de surveillance post-interventionnelle.

Les lits d’hospitalisation sont complétés par une Unité de Surveillance Continue.

Autres services ouverts 24h/24 : urgences, urgences mains, radiologie, laboratoire d’analyse.